Festival de Bédéologie 2017

Festival de Bédéologie 2017

Ce week-end, j’étais à nouveau à l’INSA de Lyon pour le Festival de Bédéologie, et c’était fort sympathique.

Bon, là comme ça, on dirait qu’il n’y a personne, mais faut pas croire, y’avait quand même du monde !

J’y étais notamment pour dédicacer le Tome II de Grise Bouille (sorti mardi dernier aux éditions Framabook), mais pas seulement… c’est que ça commence à en faire, des bouquins !

Ce qui est sympa avec ce genre d’événements, c’est qu’on rencontre tout un tas de gens d’horizons différents. Par exemple, ce monsieur qui avait imprimé lui-même ses GKND (et attention, c’était fait avec minutie). La classe, non ? Comme quoi je fais bien de distribuer des PDF…

Content aussi de faire des dédicaces à des gens qui ne connaissent pas mais, après avoir feuilleté un peu les BD, sont emballés et m’en prennent une 🙂

Petite satisfaction, aussi : parler à des gens qui connaissent Grise Bouille mais pas le Geektionnerd (= yoopy, j’ai réussi à attirer un nouveau public 🙂 )

Bref, toujours aussi sympa. Vivement la prochaine édition 😉




Cet article est gratuit et librement partageable et modifiable. Si vous souhaitez soutenir cette démarche, vous pouvez me faire un don ou tout simplement le partager autour de vous. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de le consulter en entier, ce qui est déjà une forme de rémunération pour moi !
Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez néanmoins me laisser un message (privé) si vous le souhaitez :

Nom (obligatoire)

Email

Message (obligatoire)

Antispam