Grise Bouille, Tome III

Grise Bouille, Tome III

Ce recueil, paru le 23 mai 2019, compile la majeure partie des bandes dessinées publiées sur Grise Bouille pendant l’année 2017 et le début de l’année 2018.

Avec un peu de retard…

On pourra dire que ce tome se sera fait attendre… une rétrospective 2017 (+ début 2018) qui ne sort qu’en 2019, je sais, c’est exagéré. Je ne vais pas me chercher d’excuse, je le fais déjà dans les avant-propos du livre (il vous faudra donc les lire :D).

Pour une fois, je vais faire court, notamment parce qu’on reste sur la même ligne que les deux premiers tomes : c’est sous licence libre, gratuit pour le format numérique, 15 € pour le format papier. C’est édité chez Framabook. Si vous avez une liseuse, préférez l’édition EPUB (les dessins sont tourné à 90° pour pouvoir être lus en paysage même sur les liseuses qui ne gèrent pas le format paysage).

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures 🙂



[yuzo_related]
Cet article est gratuit et librement partageable et modifiable. Si vous souhaitez soutenir cette démarche, vous pouvez me faire un don ou tout simplement le partager autour de vous. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de le consulter en entier, ce qui est déjà une forme de rémunération pour moi !
Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez néanmoins me laisser un message (privé) si vous le souhaitez :

Nom (obligatoire)

Email

Message (obligatoire)

Antispam