s01e05 — Slip ou caleçon ?

Publié le 8 janvier 2013 par Gee dans Superflu

S01E05 — Slip ou caleçon. De nouveau derrière le paravent, Harpagon dit : « Bon, je crois que là, je suis arrivé à quelque chose d'original.  Vous êtes prête ? » Sophie, la main sur le visage, répond : « Autant qu'on puisse l'être… » Même scène que précédemment, Harpagon surgit de derrière le paravent en criant : « TADAAAA ! » Il est habillé dans un costume jaune, avec un slip kangourou blanc par-dessus le pantalon, une cape fuchsia et un bandeau, des bottes et des gants indigo. Il demande à une Sophie à nouveau stupéfaite : « Alors, alors ? C'est seyant, non ? » Elle répond, dubitative : « Seyant, je ne sais pas… Je doute que ce soit pris, c'est déjà ça… Mais euuuh, le slip au-dessus du pantalon, c'est voulu ? » Harpagon rigole d'un air assuré : « Halala, ma petite Sosso…  Tous les superhéros gardent leur slip au-dessus du pantalon, c'est bien connu ! » Elle demande : « D'accord mais un slip kangourou ? » Harpagon reste pensif un instant, toujours fier dans son costume. Puis il demande : « Vous êtes plutôt caleçon, c'est ça ?  J'veux bien essayer mais par contre, je pose mon veto sur le string. » Sophie est turbo-blasée. Note : BD sous licence CC BY SA (grisebouille.net), dessinée le 5 janvier 2013 par Gee.

Bon, le voici enfin en costume, c’est pas trop tôt. Par contre, il n’est pas complet (le costume), si vous n’aviez pas remarqué… La suite au prochain épisode 🙂

Publié le 8 janvier 2013 par Gee dans Superflu

🛈 Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le retrouver dans le livre Les aventures inutiles de Superflu.

Soutenir

Ce blog est publié sous licence libre, il est librement copiable, partageable, modifiable et réutilisable. Il est gratuit car financé principalement par vos dons. Sans inscription, vous pouvez très simplement me soutenir :

Pour l'année 2023-2024, 7967 € ont pour l'instant été collectés sur un objectif annuel de 21 000 € (SMIC brut), soit 38 % de l'objectif :

Sources de revenu Avancement de l'année

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, passer par une plateforme de financement participatif :