Superflu – Saison 1

Superflu – Saison 1

Épisode 1 ▶

s01

Attention : le texte ci-dessous a été publié initialement sur le Geektionnerd et n’est plus tout à fait vrai aujourd’hui !

Tadaaa ! Après une naissance discrète il y a plus de 2 ans et une renaissance tout aussi discrète il y a quelques semaines, Superflu s’offre une série à lui tout seul, et en Hache-Dé s’il vous plait.

Alors rassurez-vous, le blog continue normalement : en effet, contrairement aux GKND qui sont publiés sans interruption pendant plusieurs semaines, cette petite série alternative n’apparaîtra que très ponctuellement sur le blog. Et d’ailleurs, je ne sais même pas quand le premier épisode sortira (au passage, un épisode = une page). La raison est toute simple : comme je l’avais dit pendant la semaine hache-dé, je mets beaucoup beaucoup de temps pour faire ces dessins, et je ne peux absolument pas les faire sur le même rythme que le Geektionnerd classique. Je ne sais pas quand ça sortira, je ne sais pas à quelle fréquence, je ne sais pas combien il y en aura. Pour l’instant, l’épisode 1 est en bon chemin, il me reste encore une partie des couleurs des personnages à faire ainsi que les décors (et leurs couleurs aussi).

J’espère que ça vous plaira. Pour moi ce sera l’occasion d’explorer un univers moins geek, plus riche visuellement (promis, y’aura plus de choses dans les décors que pendant la semaine hache-dé :p) et plus proche d’une BD classique dans la réalisation : beaucoup moins de texte narratif, beaucoup plus de dessins par page, des personnages avec des noms, etc. Et notre superhéros inutile aura une acolyte encore plus jolie que la Geekette-HD (mais il faudra attendre l’épisode 1 pour la voir, héhé :p).

Pour finir, bien entendu, ça restera profondément débile (on ne se refait pas). Ce qui me semble être un point essentiel, dans tout ça.

Aller à l’épisode 1.



Avez-vous lu ces autres articles ?


Cet article est gratuit et librement partageable et modifiable. Si vous souhaitez soutenir cette démarche, vous pouvez me faire un don ou tout simplement le partager autour de vous. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de le consulter en entier, ce qui est déjà une forme de rémunération pour moi !
Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez néanmoins me laisser un message (privé) si vous le souhaitez :

Nom (obligatoire)

Email

Message (obligatoire)

Antispam