Valls scandalisé par les blocages

Valls scandalisé par les blocages

C’est toujours un peu émouvant de voir un politicien découvrir le principe d’un rapport de force. Alors voilà, un dessin un peu court, un peu facile sans doute, mais ne boudons pas notre plaisir…

Sinon, si vous êtes dans la région parisienne ce week-end, n’oubliez de passer faire un petit coucou à la librairie À Livr’Ouvert le samedi ou à l’Ubuntu Party le dimanche 🙂

Enfin, mon petit sondage pour déterminer les contraintes d’écriture de ma prochaine nouvelle est encore ouvert… je vous laisse encore un peu de temps avec de ramasser les copies (il y a eu un bug pendant le week-end dernier qui empêchait d’accéder au sondage).

lf_016_valls_scandalise_par_les_blocages

 

Télécharger “Valls scandalisé par les blocages” lf_016_valls_scandalise_par_les_blocages.zip – Téléchargé 229 fois – 224 KB



Avez-vous lu ces autres articles ?


Cet article est gratuit et librement partageable et modifiable. Si vous souhaitez soutenir cette démarche, vous pouvez me faire un don ou tout simplement le partager autour de vous. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de le consulter en entier, ce qui est déjà une forme de rémunération pour moi !
Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez néanmoins me laisser un message (privé) si vous le souhaitez :

Nom (obligatoire)

Email

Message (obligatoire)

Antispam