Feignasse Kitchen

Feignasse Kitchen

Je vous avais prévenu que je ne m’interdisais rien du tout sur ce blog et que vous pourriez y lire tout et n’importe quoi… eh bien je tiens parole ! Aujourd’hui, un petit cours de cuisine stupide spéciale feignasse. Parce qu’il y en a marre de cette cuisine élitiste « suprême de machin chouette sur son délice de deux-graines-dans-l’assiette ». Voici donc une recette à l’arrache que je vous conseille largement d’adapter selon les ingrédients de votre cuisine (genre si vous n’avez pas de farine, osef). Parce que ce n’est pas parce qu’on ne sait pas cuisiner qu’on n’aime pas manger.

(Et avant d’avoir la remarque, je suis au courant que cuisine en anglais, c’est cooking si on parle de l’activité et non kitchen. Mais dans kitchen, il y a kitch, et ça, c’est beau.)

ct_008_feignasse_kitchen

 

Télécharger “Feignasse Kitchen” ct_008_feignasse_kitchen.zip – Téléchargé 304 fois – 2 MB



Avez-vous lu ces autres articles ?


Cet article est gratuit et librement partageable et modifiable. Si vous souhaitez soutenir cette démarche, vous pouvez me faire un don ou tout simplement le partager autour de vous. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de le consulter en entier, ce qui est déjà une forme de rémunération pour moi !
Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez néanmoins me laisser un message (privé) si vous le souhaitez :

Nom (obligatoire)

Email

Message (obligatoire)

Antispam