Libremon

Libremon

Les mascottes des logiciels libres forment un bestiaire assez impressionnant, et utilisé à des fins artistiques dans certains projets libres comme SuperTuxKart (super jeu au passage, je vous le conseille, il a énormément gagné en qualité ces dernières années !). J’avais déjà fait le parallèle avec les Pokémons dans un vieil article du Geektionnerd. Je vous propose aujourd’hui une aquarelle qui reprend ce mélange Pokémon / mascotte du logiciel libre.

Je suis assez content du résultat, et je me dis que si on voulait faire un clone libre de Pokémon, on aurait de quoi faire !

(Attention, je n’ai pas cherché à être exhaustif dans ce dessin, s’il manque votre mascotte préférée, je m’en excuse 🙂 )

tad_003_libremon



Avez-vous lu ces autres articles ?


Cet article est gratuit et librement partageable et modifiable. Si vous souhaitez soutenir cette démarche, vous pouvez me faire un don ou tout simplement le partager autour de vous. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de le consulter en entier, ce qui est déjà une forme de rémunération pour moi !
Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez néanmoins me laisser un message (privé) si vous le souhaitez :

Nom (obligatoire)

Email

Message (obligatoire)

Antispam