WCHF, le livre audio

Publié le 23 mars 2018 par Gee dans Sur le blog
Inclus dans le livre Working Class Heroic Fantasy

Ce n’est pas sans une certaine fierté que je vous annonce aujourd’hui le début de la publication de la version livre audio de Working Class Heroic Fantasy, mon roman qui parle de lutte des classes dans un monde fantasy !

Et si j’en suis fier, voyez-vous, c’est parce que je n’en suis pas l’auteur : non non, c’est une contribution d’un lecteur qui a gentiment proposé de réaliser ce boulot (et pour avoir fait quelques essais moi-même, je sais à quel point c’est un gros boulot). Il s’appelle Patrice Monvel et il a déjà également réalisé entre autres plusieurs nouvelles de Neil Jomunsi en livre audio. Un énorme merci à lui pour cette contribution spontanée 🙂

On dit souvent que la licence libre permet au public de cesser d’être passif et de s’approprier l’œuvre en toute légalité et en toute quiétude, mais il faut admettre que les contributions sont plutôt rares. Alors quand on vous propose ce genre de chose, eh bien ça fait plaisir, voilà ! Vous pouvez donc écouter le premier chapitre de Working Class Heroic Fantasy raconté par Patrice. Il est en train de réaliser la suite, ça viendra petit à petit (pour l’instant il n’y a que du OGG, mais le format MP3 sera ajouté aussi par la suite).

Si vous voulez connaître la sortie d’un épisode en version audio, je l’annoncerai sur les rézozozios (comme Mastodon), mais vous pouvez aussi vérifier la page principale du livre (le petit symbole sera ajouté lorsque le chapitre sera disponible en audio).

Bonne lecture écoute à toutes et à tous 🙂


🛈 Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le retrouver dans le livre Working Class Heroic Fantasy.

Working Class Heroic Fantasy

Catégorie « Sur le blog »

Tous les articles

Ce blog est publié sous licence libre, il est librement copiable, partageable, modifiable et réutilisable. Il est gratuit car financé par vos dons, vous pouvez me soutenir via la plateforme de votre choix :

En septembre, 532 € ont été collectés sur un objectif mensuel de 1600 € (SMIC brut), soit 33 % :

Sources de revenu