Festival de Bédéologie 2017
Ce week-end, j’étais à nouveau à l’INSA de Lyon pour le Festival de Bédéologie, et c’était fort sympathique.
Bon, là comme ça, on dirait qu’il n’y a personne, mais faut pas croire, y’avait quand même du monde !
J’y étais notamment pour dédicacer le Tome II de Grise Bouille (sorti mardi dernier aux éditions Framabook), mais pas seulement… c’est que ça commence à en faire, des bouquins !
Ce qui est sympa avec ce genre d’événements, c’est qu’on rencontre tout un tas de gens d’horizons différents. Par exemple, ce monsieur qui avait imprimé lui-même ses GKND (et attention, c’était fait avec minutie). La classe, non ? Comme quoi je fais bien de distribuer des PDF…
Content aussi de faire des dédicaces à des gens qui ne connaissent pas mais, après avoir feuilleté un peu les BD, sont emballés et m’en prennent une 🙂
Petite satisfaction, aussi : parler à des gens qui connaissent Grise Bouille mais pas le Geektionnerd (= yoopy, j’ai réussi à attirer un nouveau public 🙂 )
Bref, toujours aussi sympa. Vivement la prochaine édition 😉

Les articles d'actualité autour du blog, des sorties de livres, etc.
Autres articles liés :
Soutenir
Ce blog est publié sous licence libre, il est librement copiable, partageable, modifiable et réutilisable. Il est gratuit car soutenu par un financement participatif permanent. Sans inscription, vous pouvez très simplement participer à débloquer des paliers supplémentaires :
Pour le mois prochain (octobre 2025), 176 € ont été récoltés, débloquant 1 palier sur 12 :
Pour la saison en cours (2025-2026), 176 € ont été récoltés, débloquant 0 méta-palier sur 3 :
Note : pour plus d'informations sur les paliers et méta-paliers, voir la page crowdfunding.