L'été de la saturation
Y’a des jours comme ça, où t’as entendu tellement de conneries d’affilée que tu te demandes si tu vas finir par te réveiller, si tout cela n’est pas juste un gros sketch où un type va finir par crier « SURPRISE » en sortant de sous le tapis de l’Assemblée Nationale. Mais non.
Et là, vous voyez, après un été à supporter cette équipe de guignolos qui ont touché le fond depuis longtemps mais qui creusent encore, je sature. Mais vraiment.
L'été de la saturation
⚠️ Note : les paroles entre guillemets sont des citations authentiques. Je suis obligé de préciser vu le niveau global. #notLeGorafi

Des bandes-dessinées politiques. J’y donne mon opinion à la subjectivité assumée, à grand renfort de caricature et de satire. Le mot « fourche » est un symbole de contestation et de révolte contre les pouvoirs en place (politiques mais aussi médiatiques).
Cet article est inclus dans

Grise Bouille, Tome II — Recueil de bandes dessinées mêlant humour, vulgarisation scientifique et satire politique.
Autres articles liés :
Soutenir
Ce blog est publié sous licence libre, il est librement copiable, partageable, modifiable et réutilisable. Il est gratuit car soutenu par un financement participatif permanent. Sans inscription, vous pouvez très simplement participer à débloquer des paliers supplémentaires :
Pour le mois prochain (octobre 2025), 282 € ont été récoltés, débloquant 2 paliers sur 12 :
Pour la saison en cours (2025-2026), 282 € ont été récoltés, débloquant 0 méta-palier sur 3 :
Note : pour plus d'informations sur les paliers et méta-paliers, voir la page crowdfunding.