Quoi de neuf ? (18)
Préambule : ceci est un résumé de mes activités d’auteur ces dernières semaines. Il récapitule les articles publiés depuis le dernier résumé et évoque mes travaux en cours et futurs.
Ce que j’ai publié
Sur quoi je travaille
Comme vous l'avez peut-être vu passer sur les rézozozios, je serai aux Geek Faëries du 3 au 5 juin avec les potes de Framasoft ! J'aurai plein de bouquins à dédicacer, et on va faire tout un tas de trucs chouettes, donc si vous avez l'occasion de passer à Selles-sur-Cher, n'hésitez pas !
À part ça, toujours énormément de boulot sur Superflu Riteurnz, comme je le disais déjà la dernière fois. Ça commence à ressembler à quelque chose, j'ai terminé de dessiner les 53 objets d'inventaires qu'on pourra y ramasser (enfin, y'en aura peut-être d'autres mais qui seront des « fausses pistes » et ne serviront pas ;), ainsi que les décors de toutes les pièces qu'on traversera. Mais il reste encore un paquet de trucs à faire, notamment les descriptions des niveaux ainsi que les (nombreuses) animations, les personnages secondaires, les cinématiques… De quoi bien occuper ces prochains mois.
Enfin, je ne sais pas encore trop si ça donnera quelque chose (ça ne donne pas toujours quelque chose), mais j'ai commencé un nouveau début de roman. Aucune idée de quand/si ça sortira. Pour l'instant je me suis bien amusé avec le synopsis, ce sera de la science-fiction un peu loufoque. On verra !
À très bientôt pour de nouvelles aventures !
Soutien
Je suis auteur à plein temps, je publie l’intégralité de mes créations sous licence libre et j’ai besoin de votre soutien pour pouvoir continuer ! Vous pouvez me soutenir sur la plateforme de votre choix parmi celles listées en bas de page.
Mon objectif actuel est d'atteindre 1600 € par mois (un SMIC brut) afin de pouvoir assurer la pérennité de mon activité. Mes revenus sur les 4 derniers mois :
Un grand merci aux personnes qui me soutiennent déjà ! Et pour celles et ceux qui n’en auraient pas les moyens, partager mes articles sur les rézozozios et en parler autour de vous est déjà une forme de soutien !