s01e12 — Superflu de la Mancha

Publié le 8 octobre 2013 par Gee dans Superflu

S01E12 — Superflu de la Mancha. Superflu et Sophie marchent dans la campagne. Sophie dit : « Bon, vous avez essayé… Il faudrait peut-être vous faire une raison, non ? » Superflu, mécontent : « Alfred, si je me fais une raison, plus besoin d'assistante, et vous êtes au chômedu. » Sophie lève les yeux au ciel : « D'accord, mais on n'va quand même pas inventer des criminels s'il n'y en a pas ! » Superflu est pensif un instant, puis on le voit, sur une image en plan large, foncer vers une éolienne avec une lance à la main en criant : « TAAAÏAUUUUUUT ! » Il demande : « Alfred, j'peux vous appeler Sancho ? » Note : BD sous licence CC BY SA (grisebouille.net), dessinée le 5 octobre 2013 par Gee.

Article sorti un peu plus vite (moins d’images, il faut dire). Notez que j’ai un peu recyclé une vieille blague du Geektionnerd (on ne se refait pas).

Publié le 8 octobre 2013 par Gee dans Superflu

🛈 Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le retrouver dans le livre Les aventures inutiles de Superflu.

Soutenir

Ce blog est publié sous licence libre, il est librement copiable, partageable, modifiable et réutilisable. Il est gratuit car financé principalement par vos dons. Sans inscription, vous pouvez très simplement me soutenir :

Pour l'année 2023-2024, 7967 € ont pour l'instant été collectés sur un objectif annuel de 21 000 € (SMIC brut), soit 38 % de l'objectif :

Sources de revenu Avancement de l'année

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, passer par une plateforme de financement participatif :