t411.me est bloqué

Publié le 10 avril 2015 par Gee dans La fourche
Inclus dans le livre Grise Bouille, Tome I

Aujourd’hui, je reviens très rapidement sur le fameux blocage du site de torrents français, qui suit celui de The Pirate Bay. Cet article est en fait une illustration de ce message de Sebsauvage, qui m’a bien fait rire et que je trouve très bien vu ! Hé oui, la France a officiellement bloqué un nom de domaine qui n’était déjà plus utilisé au moment du blocage. Avec une méthode contournable en 3 clics (même pour un non-averti). Genius.

Publié le 10 avril 2015 par Gee dans La fourche

🛈 Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le retrouver dans le livre Grise Bouille, Tome I.

Soutenir

Ce blog est publié sous licence libre, il est librement copiable, partageable, modifiable et réutilisable. Il est gratuit car financé principalement par vos dons. Sans inscription, vous pouvez très simplement me soutenir :

Pour l'année 2023-2024, 8388 € ont pour l'instant été collectés sur un objectif annuel de 21 000 € (SMIC brut), soit 40 % de l'objectif :

Sources de revenu

L'année étant entamée à 57 %, il y a actuellement un retard de 3582 € sur l'objectif.

Avancement de l'année

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, passer par une plateforme de financement participatif :