Grise Bouille, Tome IV

Grise Bouille, Tome IV

Ce recueil, paru le 11 octobre 2020, compile les bandes dessinées publiées sur Grise Bouille entre juillet 2018 et février 2020.

Le Grise Bouille nouveau est arrivé

Une rétrospective d’un an et demi de blog, de l’été 2018 à début 2020…

En quoi le profilage de code peut-il nous aider à lutter contre la fraude fiscale ? Quel est le rayon d’un atome de Savoie ? Faut-il refuser de rendre visite à des personnes qui possèdent une enceinte connectée ? La société industrielle va-t-elle bientôt s’effondrer ?

Partagé entre humour, vulgarisation scientifique et satire politique, le quatrième tome de _Grise Bouille_ vous propose de répondre à toutes ces questions et bien d’autres sous forme de bandes dessinées à lire et à partager librement !

Comme d’habitude, le livre est sous licence libre, gratuit pour le format numérique, 15 € pour le format papier. C’est édité chez Framabook. Si vous avez une liseuse, préférez l’édition EPUB (les dessins sont tourné à 90° pour pouvoir être lus en paysage même sur les liseuses qui ne gèrent pas le format paysage).

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures 🙂


Ce blog est sous licence libre et est donc :

  • gratuit car financé par les dons, vous pouvez me soutenir via Tipeee ou autre ;
  • librement modifiable car à sources ouvertes proposé sur mon repo Git ;
  • librement partageable via les liens ci-dessous ;
  • ouvert aux commentaires via le formulaire ci-dessous (commentaires non-publiés ‑ je ne propose aucune tribune publique – mais reçus directement sur ma boîte mail).


    Nom (obligatoire)

    Email

    Message (obligatoire)

    Antispam