Quoi de neuf ? (14)
Préambule : ceci est un résumé de mes activités d’auteur ces dernières semaines. Il récapitule les articles publiés depuis le dernier résumé et évoque mes travaux en cours et futurs.
Ce que j’ai publié
Sur quoi je travaille
Comme vous avez pu le voir, l’activité du blog a été assez inhabituelle ces derniers temps : l’intégralité du mois de novembre a été passée sur l’écriture du Roman Une Auberge dans la tempête, dans le cadre du NaNoWriMo. Un roman qui sortira en versions EPUB/PDF/papier probablement début 2022, après quelques relectures supplémentaires.
De mon côté, j’ai profité du reste du temps pour avancer sur Superflu Riteurnz. Au niveau du code, ça commence à être stable, mais côté graphismes, la masse de boulot est telle que je ne sais pas si ça sortira avant l’été 2022, ça sera peut-être à l’automne, on verra… Je devrais publier un nouveau making-of sur le blog du jeu dans pas très longtemps.
En parlant de Superflu, vous l’avez peut-être vu aussi, mais le livre est (enfin !) sorti, et si vous le commandez rapidement, vous avez la quasi-certitude de le recevoir avant Noël (je dis ça, je dis rien). Sans parler des 9 autres bouquins qui sont aussi disponibles sur Ptilouk.net Éditions, l’occasion de faire une commande groupée.
Pour finir, un projet sympa sur lequel j’ai bossé ces derniers jours est une longue vidéo (42 minutes, quand même), un format inhabituel qui sera publié la semaine prochaine. Spoiler : ça cause de Radiohead.
Ensuite, le blog devrait finalement retrouver son activité “normale” de blog BD (enfin, a-t-il jamais eu une activité normale ?), mais les vacances de Noël vont vite arriver aussi. Je vous dis donc à très bientôt, et merci de me suivre et de me soutenir !
Soutien
Je suis auteur à plein temps, je publie l’intégralité de mes créations sous licence libre et j’ai besoin de votre soutien pour pouvoir continuer ! Vous pouvez me soutenir sur la plateforme de votre choix parmi celles listées en bas de page.
Un grand merci aux personnes qui me soutiennent déjà ! Et pour celles et ceux qui n’en auraient pas les moyens, partager mes articles sur les rézozozios et en parler autour de vous est déjà une forme de soutien !