La pièce maîtresse
Ouais, alors je sais, j’avais dit que j’irai plus vite pour faire cette planche, et finalement il s’est écoulé 3 mois depuis l’épisode 2 (contre 2 mois entre les 2 premiers épisodes). Je n’avais pas prévu que la rentrée allait être un peu chargée, du coup j’ai eu une longue période où je n’ai pas touché à cette planche. Allez, je vais essayer de sortir l’épisode 4 plus vite, promis 😉
Notez à quel point j’évacue toute la frustration de ne pas avoir donné de noms aux Geek, Nerd et Geekette… Je vous rappelle donc que Superflu s’appelle officiellement Harpagon Lonion (je ne sais pas vous mais moi je trouve que ça claque).
Je suis assez fier de mes escaliers (même s’ils ont été plus ou moins décalqués sur des photos – ouais je triche mais je suis très nul en décors à la base…). Possible que je fasse un petit making-of de cet épisode un de ces quatre (ça sera l’occasion de ressusciter mon blog qui a aussi souffert de la rentrée chargée).

Série de BD en couleurs sur les aventures de Superflu, le superhéros qui ne sert à rien, publiée entre 2012 et 2020, et par la suite déclinée en jeu vidéo dans Superflu Riteurnz.
Cet article est inclus dans

Les aventures inutiles de Superflu — Bande dessinée humoristique en couleurs, racontant les aventures d'un superhéros qui ne sert à rien.
Autres articles liés :
Soutenir
Ce blog est publié sous licence libre, il est librement copiable, partageable, modifiable et réutilisable. Il est gratuit car soutenu par un financement participatif permanent. Sans inscription, vous pouvez très simplement participer à débloquer des paliers supplémentaires :
Pour le mois prochain (octobre 2025), 282 € ont été récoltés, débloquant 2 paliers sur 12 :
Pour la saison en cours (2025-2026), 282 € ont été récoltés, débloquant 0 méta-palier sur 3 :
Note : pour plus d'informations sur les paliers et méta-paliers, voir la page crowdfunding.