s01e03 – La pièce maîtresse

s01e03 – La pièce maîtresse

◀◀ Premier épisode ◀ Épisode précédent Épisode suivant ▶

s01e03 - La pièce maîtresseOuais, alors je sais, j’avais dit que j’irai plus vite pour faire cette planche, et finalement il s’est écoulé 3 mois depuis l’épisode 2 (contre 2 mois entre les 2 premiers épisodes). Je n’avais pas prévu que la rentrée allait être un peu chargée, du coup j’ai eu une longue période où je n’ai pas touché à cette planche. Allez, je vais essayer de sortir l’épisode 4 plus vite, promis 😉

Notez à quel point j’évacue toute la frustration de ne pas avoir donné de noms aux Geek, Nerd et Geekette… Je vous rappelle donc que Superflu s’appelle officiellement Harpagon Lonion (je ne sais pas vous mais moi je trouve que ça claque).

Je suis assez fier de mes escaliers (même s’ils ont été plus ou moins décalqués sur des photos – ouais je triche mais je suis très nul en décors à la base…). Possible que je fasse un petit making-of de cet épisode un de ces quatre (ça sera l’occasion de ressusciter mon blog qui a aussi souffert de la rentrée chargée).

◀◀ Premier épisode ◀ Épisode précédent Épisode suivant ▶


Avez-vous lu ces autres articles ?


Cet article est gratuit et librement partageable et modifiable. Si vous souhaitez soutenir cette démarche, vous pouvez me faire un don ou tout simplement le partager autour de vous. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de le consulter en entier, ce qui est déjà une forme de rémunération pour moi !
Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez néanmoins me laisser un message (privé) si vous le souhaitez :

Nom (obligatoire)

Email

Message (obligatoire)

Antispam